LE COUP DE POUCE A ETE DONNE

 

          Suite à certaines de nos aventures, nous avons rencontré et tissé des liens avec une association Franco-Burkinabé qui coordonne des actions conjointement en France (en Bretagne) et au Burkina-Faso (à Bobodioulasso). Vous pouvez consulter leur site ici.

 

          Leurs projets nous ayant beaucoup touchés, nous avons cherché à les soutenir dans leurs créations et échanges interculturelles, valeurs qui nous tiennent à coeur. De ce fait, nous les avons aidé à mettre en place une activité au sein du collège Schwendi d'Ingersheim et vous offrons la possibilité de les rencontrer lors des différentes manifestations organisées par l'association durant leur séjour en Alsace.

 

            Ils seront parmi nous entre le 06 et le 13 juin 2012. Vous pouvez consulter les différents lieux de leur préstation en consultant l'agenda de notre site.

 

            Vous pouvez également consulter le projet en partenariat avec le collège Schwendi d'Ingershaim et le Conseil Générale d'Alsace  ainsi que la page de leur site qui est dédié à leur projet global 2012. 

© 2017 Association No Man's Land
Coup de pouce / Sitala